LA FRENCH TITS !

N’y allez plus à tâton pour habiller vos tétons !

Non je n’ai pas craqué, ni même fumé une feuille de palmier, je suis juste toute excitée de vous parler d’un truc sain, pour vos seins ! Oui vous avez bien lu, VOS SEINS. On habille bien nos jambes, nos popotins, on accessoirise nos doigts, nos cheveux, on maquille nos lèvres, nos yeux, bref tout y passe alors pourquoi pas nos seins ?

La marque française Titsup! s’est lancée ce défi totalement dingue et fun d’habiller vos jolies poitrines (et oui mesdames toutes les poitrines sont belles n’en déplaise à vos complexes !). Leur crédo : ‘parce que vos seins méritent le meilleur‘. Oui okay c’est bien beau tout ça mais comment font-ils pour habiller nos seins ?

Et bien Titsup! est une marque française qui ‘pimp vos tits’ avec des t-shirt 100% coton, en noir ou en blanc, de toutes les tailles, et surtout … Avec des motifs fun et originaux sur la poitrine. Une sorte de remake du cache-têton, version 2.0 et hyper tendance. De l’arc-en-ciel, en passant par le cornet de frites, les pastèques ou encore les cactus, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les seins !

Au-delà de leur concept innovant, il y a aussi cet engagement qui m’a d’ailleurs complètement décidé à sauter le pas et à en commander un, c’est leur magnifique partenariat avec l’association ‘Cancer du sein, parlons-en’. C’est-à-dire que pour 1 t-shirt acheté, la marque reverse 1euro à cette association qui lutte contre ce fléau qu’est le Cancer du sein, et qui touche de nos jours 1 femme sur 8 en France (et bien plus encore dans le monde) ! Se faire plaisir tout en prenant part, un peu à sa manière, à une aussi belle cause, c’est top non ?

J’ai également pu discuter en direct avec une des filles de l’équipe sur leur site internet via leur tchat, car je ne savais pas si depuis le Canada je pourrais être livrée. Et bien si ! Livraison dans le monde entier ! Service rapide, la team est adorable et à l’écoute de vos questions, et puis dans mon petit colis, j’ai même eu droit à une petite Chupa-Chups à la pomme et un petit mot personnalisé ! Alors elle est pas belle la vie ?

Ciao les complexes, soyez fière d’être une femme, car on est toutes des supernanas !

 

Et toi c’est quand que tu pimp tes tits ?

moi

https://www.titsup.fr/

 

3 Commentaires

  1. Coucou,ahhhh c était Ça Ce tee shirt ,j adore l idée ,pumpons nos nibards haha

  2. Licorne paillettée dit : Répondre

    Article génial ! Ca m’a donnée envie d’en acheter un .

  3. T.Spen dit : Répondre

    Superbe article ! Bien joué
    T.Spen

Laisser un commentaire